KURE BAZAAR / THE GOOD NAIL PHILOSOPHY & FEET BEAUTY CARE

Même si en avril l'on se découvre pas d'un fil, pour fêter le printemps, les nu-pieds et les robes à volants, le Bon Marché Rive Gauche et Kure Bazaar nous offrent en exclusivité, un protocole complet de beauté-santé des pieds aux couleurs du Brésil pour danser les ongles parfaitement pédicurés. Kure Bazaar, le vernis conçu comme un véritable accessoire de mode à la formule écologique. Toute une philosophie et un vrai parti pris. Alors il était une fois...

... deux amis d'enfance, Kartika, Top Model reconvertie devenue maman et Christian David, fort de ses vingt ans de marketing dans les cosmétiques - dont dix chez Dior - qui eurent une bonne idée. Ils décident de mêler ses tips du catwalk en backstage à elle avec son expérience professionnelle à lui. Le tout alimenté par le même désir de créer une marque spécialisée dans les mains et les pieds, avec une formule la plus naturelle possible et en étroite relation avec la mode. Vernis déclinés dans une palette de coloris non toxiques mais complètement addictifs : Catwalk, Macaron, September, Boyfriend, Cappucino, Hipster, Stiletto... le mien étant forcément le Rouge Flore.

Alors à partir du mois d'avril, outre un Bar à Ongles (photo 2) déjà installé à l'Espace Lingerie au 1er étage du Bon Marché 06 14 13 59 08, Kure Bazaar ouvre dans le Jardin d'Hiver du même espace, des cabines offrant des soins complets de beauté des pieds. Et là, si vous disposez de 45 minutes, vous pourrez bénéficier d'un soin bien plus sophistiqué qu'une simple pédicure, avec vue sur Saint-Germain-des-Prés. Le tout aux couleurs du Brésil grâce à la collaboration d'une designer de Sao Polo, Adriana Barra, qui en exclusivité pour le Bon Marché déclinera les vernis en trois couleurs - Adriana, Saudade, Carioca - aussi lumineuses que vibrantes. Un petit avant-goût d'été ?

www.kurebazaar.com