ESSENCE 27 + HUILE 27 = HYDRATATION SUR MESURE

Comment un mix savamment dosé entre un sérum et une huile suffisent pour s'assurer une hydration parfaite night & day, adaptée à son type de peau et à la météo ? Tout simplement en travaillant au creux de la main et du bout des doigts - afin de réchauffer les produits pour une meilleure pénétration - 4 gouttes d'Essence 27 et autant de gouttes que nécessaires d'Huile 27 en fonction du taux d'hydratation souhaité. D'un pratique !

Protocole beauté : on commence par l'Essence 27 (89,00 euros), sérum activateur d'hydratation, vérirable base utilisée aussi comme soin post traitements esthétiques, qui compte parmi ses ingrédients actifs un complexe d'Acide Hyaluronique et la Centella Asiatica, signature des Cosmetics 27 (ICI). Pour le booster avec l'Huile 27 (59 euros), mélange de 7 huiles végétale qui protège, hydrate et régénère, nourrissant même la pointe des cheveux. On applique la formule sur le visage en massant délicatement et c'est là que la magie opère : la formule fond dans la peau, la repulpe, ne laisse aucun effet gras ne serait-ce qu'une discrète odeur boisée. On peut ensuite parfaire son teint avec une BB ou CC Cream.

Que ce soit à New York, Londres ou Paris, chez Colette ou sur le net, on les trouve depuis peu aussi à la Pharmacie Fouhety au 26 rue du Four 75006 Paris.