FASHION WEEK / BOB'S COLD PRESS & CLEANSE PROGRAM

Quand Healthy et Juicy riment avec Paris, on peut dire 'Merci Jenny' ! Car après avoir innové avec des Pop up Restaurants new-yorkais à Paris lors des deux dernières Fashion Week, le duo du Sporting Project réitère pendant les defilés de prêt-à-porter du 27 février au 6 mars prochain - demain - avec le lancement d'un Juice Bar éphémère au Mary Celeste dans le Marais. Puis de façon définitive avec l'ouverture du Bob's Cold Press le 12 Mars prochain. Mais de quoi s'agit-il exactement ?

A la différence de la vague Smoothie et des centrifugeuses déjà has been, la Bob's Cold Press propose un  service tout aussi Fruit & Veggie, mais de jus frais pressés à froid et non pasteurisés ( grâce à la technique avancée de la Norwalk Press ) conditionnés sous des bouteilles en verre. Nectars vitaminés à consommer sur place, à emporter ou à se faire livrer, que ce soit pour un one shot ou un vrai 'Cleanse Program' : une Detox de 3 ou 5 jours.

Livrée à domicile sous forme de 6 bouteilles en verre, dont 5 de jus - Fruits et Veggies - pressés, d'une bouteille de lait de noix enrichi en protéines organiques et d'un repas cru, afin de conserver toutes les vitamines des aliments, cette diète express allège le système digestif, favorise l'élimination des toxines tout en remplissant les besoins nutritionnels d'une personne active. Et d'après une micronutritionniste de renom, dont je parlerai très bientôt, ces jus sont excellents pour la santé, car riches en vitamines, antioxydants et en enzymes.

Il ne s'agit même plus de tergiverser, ni d'hésiter entre Coca Zero, bière et rosé, mais plutôt de foncer chez Mary Celeste pour commencer et goûter, puis une fois addict, au Bob's Cold Press pour un take-out, commander ou se faire livrer, au 10 Passage Rochebrune dans le 11ème (07 77 72 17 84), ainsi que sur place au Bob's Juice Bar (ICI) dans le 10ème et chez Bob's Kitchen (ICI) dans le 3ème.

Alors pour vivre la Fashion Week différemment et sainement, à 7 Euros le jus et 60 Euros la journée de Cleanse Program, c'est toujours moins cher qu'une Robe Seventies chez Isabel Marant....