LA SIMPLICITE A L'ETAT PUR

Less is more ou à chaque peau sa solution. C'est la promesse d'efficacité faite par Etat Pur, des produits de beauté transparents aussi légers qu'une caresse venant réactiver l'éclat d'une peau qui ne demande qu'à être réveillée.

Etat Pur, c'est aussi une réponse à un besoin de simplicité sur le marché, donnée par deux concepts novateurs et qui s'inscrit dans une démarche respectant l'environnement. Tout ceci grâce à deux hommes, Jean-Noël Thorel, pharmacien biologiste fondateur de Bioderma et d'Esthederm, et Philippe Vincent, président d'agence chez Publicis et Lintas reconverti en entrepreneur éco responsable.

Le premier concept est un pari, celui d'une peau nette grâce au net avec un modèle de distribution en ligne et des prix mini, mini. Le deuxième concept innove avec 40 actifs purs à utiliser seuls ou suivant une combinaison idéale, la nôtre, et qui comme dans une pub Benetton des années 80 s'adressent à tout un chacun quel que soit son âge, son sexe ou sa couleur de peau.

Et comme à chaque problématique il y a son actif, je ne peux plus me passer du A06, pardon, de l'Acide Hyaluronique L.W 100mg (14,80 Euros), qui est indiqué vous l'aurez deviné, pour un teint chiffonné (en vrai, des rides installées....). J'avoue être bluffée, par un éclat retrouvé, une peau comme repassée. De même que pour l'avoir testé aussi, l' A21, Acide Salicylique 70mg fait des merveilles sur un grain de peau irrégulier et l' A08, Apigénine 25mg, traite les cernes pour 14,60 Euros.

Alors du bébé à l'adulte en passant par les adolescents, quelque soit sa couleur de peau il ne faut surtout pas hésiter à cliquer ICI, et craquer pour ces tubes aux couleurs givrées, ou même à passer au Concept Store du 24, rue du Regard dans le 6ème Arrondissement à Paris. Non seulement on y trouve un 'Bar à crèmes' très appétissant, mais vous aurez peut être aussi la chance d'y croiser Philippe Vincent... et vous verrez, il est charmant! www.etatpur.com