DESHABILLEZ-MOI...

A l’abri des regards indiscrets et au coeur d’ une galerie des Champs Elysées, l’exquise  boutique de Régina ne dévoile ses secrets qu’aux initiés désireux d’un peu d’intimité. Car dès lors que l’on y pénètre, c’est avant tout un univers qui s’offre à nous. A mi chemin entre Eyes Wide Shut et Maison Close, l’on bascule dans ce monde secret et feutré qu’est la lingerie coquine pour s’égarer et pourquoi pas, s’y perdre plus que de raison?

De prime abord, place au maintient et au confort, pour une silhouette de rêve en toute circonstance. Car outre la lingerie fine et les accessoires, la boutique propose aussi toute une gamme de lingerie sportive, pour s’épanouir dans l’effort.
Mais, c’est surtout la lingerie galbante aux vertus bluffantes qui retiendra notre attention: le shapewear. Des combinaisons, des bodys, des corsets et des culottes gainantes qui effacent et gomment les formes superflues tout en sublimant avantageusement le corps féminin. Elles remodèlent les fesses, affinent la taille et sculptent les hanches en toute discrétion ( www.shapewear.com). C’est ainsi que par le truchement d’une technologie textile avancée, toute robe de soirée sera digne d’être oscarisée...

Mais laissons-nous plutôt entraîner par la maîtresse des lieux et son air malicieux, sur le terrain glissant mais non moins séduisant, de la lingerie fine et de ses accessoires. Car si l’on prend le temps de l’écouter, elle nous délivre ses conseils avisés et osés afin de briser nos tabous et nous transporter dans un monde aux lumières tamisées, tout de velours rouge tapissé et teinté d’eau de rose à la Barbara Cartland pour nous faire fantasmer. Et qui sait, pour se laisser tenter et se retirer à la manière de Maupassant, à deux dans un petit boudoir japonais, où alors se retrouver dans une alcôve de Lapérouse et dîner de «Secrets de Feux», de romance et d’amour.

Princesse Regina, car tel est son nom de scène, va nous faire découvrir les déshabillés vaporeux en dentelle de Chantilly et autres corsets des Folies by Renault, les bijoux de peau d’Inès de Castilho. Véritables parures de corps en cristaux de Swarosky, susceptibles d'être personnalisables sur commande afin de libérer le désir et attiser l'envie. Elle va nous dévoiler l'usage des loups et autres masques vénitiens en dentelle de Maison close, trempés dans de l'or à dix-huit carats et fait main pour agrémenter un moment coquin....

 

Alors, si vous souhaitez privatiser la boutique, même tard le soir... n'hésitez pas à nous contacter! (ICI)