Bean&Bean, more than the magic bean?

A l’instar d’une tendance «preppy chic» très en vogue,  Stéphanie Conte incarne un «tradi chic» très saint germain. Après une petite ligne de bijoux, Fifilz, elle a répondu à l’invitation de son amie Virginie d’Agosto afin d’ imaginer une ligne de T-Shirt, assortie de cabas dans le même ton, pour enfants et adolescents, sans oublier les mamans!

Misant sur l’intemporel et les valeurs sûres plutôt qu’à l’affût des vents de la mode, elles ont créé cette série limitée, clin d’oeil à l’actualité, au passé new yorkais de Stéphanie et son L.L. Bean, à partir d’un stock de Fruit of the Loom organiques.
Après un véritable tour de force commercial, ces classiques sont vendus dans 23 points de vente, notamment chez Bonton, Merci, Zef et Soeur à Paris, ainsi qu’à la Little Fashion Gallery. Mais si vous désirez vous en procurer, il suffit de nous contacter. (ICI)
Forte de ce succès, dotée de l’intuition des chasseurs de tendance et d’un potentiel relationnel certain, Stéphanie est déjà tournée vers un nouvel avenir, en devenir.