Sous Les pavés soutient 'les Enfants de BAM'

Les sacs 'Sous Les Pavés' ne font pas que battre le pavé, mais soutiennent aussi une association qui fait notre actualité de cette fin d'année!

Et c'est en embauchant la ravissante Audray Marnay, actrice et mannequin de son état mais surtout marraine de l'Association 'Les enfants de Bam'(ICI), pour signer des sacs vendus au profit de cette dernière, que Sophie et Catherine(ICI) font une très jolie B.A!

Association humanitaire créée en 2009, non pas par les Quatre filles du Docteur March, mais par celles du médecin militaire Alain Louis en hommage à son action et à celle de son épouse enseignante au Burkina Faso dans les années soixante, 'Les enfants de Bam' a pour vocation d'y soutenir la scolarisation des enfants et d'oeuvrer à l'amélioration de leurs conditions sanitaires.

Ceci grâce à un partenariat notamment avec l'école Alsacienne à Paris dont certaines familles parrainent un enfant, et à la création du Dispensaire de la Miséricorde qui recueille également des jeunes filles s'y réfugiant suite à des mariages forcés ainsi que des veuves accusées de sorcellerie.

Vendus au concept store 66 Champs Elysées et le 18 Décembre prochain chez Eternamé(ICI), une Bijouterie-Boudoir rue Clément Marot à partir de 15h et aux mêmes prix que ceux d'une vente presse, les bénéfices iront au profit de l'association. Au même titre que les photos prises et exposées par la photographe de l'Association, Anne-Charlotte Marcadé, l'ont été l'an dernier.

Alors, pour un shopping de bonne conscience, pour une BA de fin d'année et un joli sac 'Sous Les Pavés', n'hésitez pas à y aller!