Pham habille les Femmes

De ses origines vietnamiennes la styliste Lien Pham a conservé une délicatesse et une préciosité rares que l'on retrouve dans chacune de ses collections. Subtile mélange d'Alaia et d'Audrey Hepburn dans "Breakfast at Tiffany's", ses créations nous habillent de finesse et de féminité.

 

Sa douceur se retrouve surtout dans la maille, qu'elle affectionne particulièrement et dans les matières nobles et subtiles comme le cashmire et la soie qu'elle décline en robes, petits hauts, jupes, sacs et manteaux.

C'est prêt d'Hanoï, qu'elle a réuni savoir-faire et l'expérience des grand-mères de son village natal, à qui elle a pris soin d'enseigner les points de son invention, pour tricoter et confectionner ses créations.

 

Même si elle a migré de la Rive Gauche à la Rive Droite, nous proposons de vous accompagner rue du Faubourg St Honoré, chez elle, pour essayer, enfiler et adopter une de ces petites robes si raffinées.


 Et si vous souhaitez bénéficier de son talent rien que pour vous, Lien se propose de dessiner et de tailler votre robe sur mesure...(ICI)