ACTUALITÉ COUTURE, LUXE & ...ART DANS SA CUISINE

La fashion-week est passée, la FIAC pointe le bout de son nez, mais entre-temps, deux évènements parisiens voir européens, se profilent ce week-end. Ils retiennent notre attention, notre souffle et guident nos pas. Tout d'abord, une première! LVMH lance les "Journées Particulières"les 15 et 16 octobre en permettant à quelques happy few, mais aussi sur rendez-vous, de visiter les ateliers de Haute Couture Dior ou de Givenchy, l'atelier de Guerlain ou celui de la haute joaillerie chez Chaumet, avec, cerise sur le gâteau pour les fins gourmets, l'ouverture des cuisines de la grande Epicerie du Bon marché ainsi que les domaines viticoles de Moêt&Chandon, Cheval Blanc, Château d'Yquem pour ne citer qu'eux.
                                        

 

 Cette opération s'étend à travers l'Europe à la boutique historique de Loewe à Madrid et au Palazzo Fendi à Rome...entre autres.

Puis, pour s'aventurer hors des sentiers battus et dans un Paris différent et tout aussi enrichissant, les Ateliers d'artistes s'ouvrent au public du 14 au 16 octobre. Afin de pénétrer leur intimité et les voir travailler, que ce soit à Montmartre, à Montreuil ou dans le très chic Neuilly-sur-Seine cette petite ballade se profile comme un joli prélude à la FIAC..
So, let's Walk&Shop!