Team New Balance / Mon tout premier Marathon, le Marathon de Paris !

Elles sont une dizaine de RunChic Girls, elles ont entre 30 et 56 ans, elles sont toutes entraînées par notre Coach Carmen Oliveras et habillées par New Balance, mais surtout, elles vont toutes COURIR LEUR TOUT PREMIER MARATHON sur le Marathon de Paris ! A J-4 du départ Ly, Sophie, Valérie, Nathalie, Sabrina, Colette, Linda et Enora nous livrent leurs impressions et elles ont besoin de tous vos encouragements !

COLETTE > Un mélange de stress et d'adrénaline se diffuse dans mon esprit... Verdict le 12/04 !

IMG_2846.JPG

NATHALIE > Courir ! Le bonheur dans l'effort ! En attendant le grand jour !

ENORA > A l'approche du Jour J... de l'envie, de l'inquiétude et de l'humilité devant ce défi de 42,195km...

LY > A quelques jours du Marathon de Paris, mes émotions font les montagnes russes : stress, excitation, joie, impatience... j'ai finalement hâte d'y être et d'en découdre avec ces mythiques 42,195Km et sûrement un peu avec moi-même.

VALERIE > Moi je me dis que c'est trop tôt, que je ne suis pas prête et que j'aurais du en faire plus bien que j'ai suivi un programme d'entrainement de 12 semaines.

SOPHIE > Comment résumer mon état d'esprit marathon en une phrase ? Je dirais un mélange d'excitation, d'appréhension et d'émotion !.. J'ai hâte !

SABRINA > Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin, merci aux anges qui m'accompagnent sur cette aventure de 42,195km !

> LE MOT DU COACH : "Juste un zeste de stress pour laisser la place à la découverte et aux émotions qui vont croître au fil des kilomètres parcourus ! Laissez vous porter et guider par vos sensations que vous procurera ce premier marathon et qui je l'espère ne sera que le début d'une longue série ! A vos baskets !" Carmen 

Quant à moi, j'ai juste envie de vous dire qu'il faut que vous viviez ce moment afin que nous puissions en parler et surtout le fêter après ! En attendant, toute notre chouette communauté est avec vous, derrière vous, devant vous, autour de vous ! Go Girls ! Love you Girls ! Géraldine