Ecouteurs iSport by Monster / Quand la musique est bonne !

Entre fous rires et fractionnés nous avons testé la nouvelle gamme d'écouteurs intra-auriculaires Pink iSport de la marque Monster et tout compte fait, je crois bien que nous avons adoré !  

Pourtant nous n'étions pas toutes adeptes du "courir en musique", du casque qui coupe du monde extérieur, des écouteurs qui se font la malle et des fils qui s'entortillent.  Mais jeudi 11 septembre nous étions cinq RunChic Girls - Colette Leroux, Corinne Steibel-Fritz, moi-même, melissa Szymczak, Isabelle Chardine - au Planète Jogging de l'Avenue de la Grande Armée et avons toutes testé la nouvelle gamme d’écouteurs intra-auriculaires Pink iSport de la marque Monster lors d'un coaching running orchestré par Dominique Chauvelier et Michelle Pruvost (en rose sur la photo ci-dessus)

Verdict ? Qu'ils soient rose néon, vert fluo ou orange flash, en version iSport Intensity ou iSport Strive, voici preque à chaud nos impressions sur ces écouteurs et sur la séance de coaching d'1 h avec 8 fois 150m dans le Bois de Boulogne.

LES ECOUTEURS :

Melissa > Des écouteurs dignes de ce nom ! J’avais arrêté de porter des écouteurs pendant mes séances de running car ils ne tenaient jamais et me faisaient très mal aux oreilles. Les écouteurs de la marque Monster tiennent parfaitement bien, le son est vraiment incomparable et le détail de taille (surtout pour une RunChic Girl), le look ultra tendance ! Le clip maintient parfaitement les fils des écouteurs et la télécommande est un vrai plus pour augmenter ou diminuer le son. Je les recommande sans hésitation !

Isabelle : je me suis concentrée sur la musique ! Top les écouteurs Monsters iSport. Excellente qualité sonore, maintien parfait durant la course, du jamais vu pour moi qui n'ai jamais trouvé d'écouteurs qui ne tombent pas au bout d'un kilomètres ou que je dois sans cesse remettre en place ! L'essayer c'est l'adopter, je vais à nouveau courir en musique... Attention ça va booster les chronos !

Coco Bradshaw (Corinne ci-dessous) notre rédactrice mode : quant à moi je suis conquise par les écouteurs Monster. Le système d'attaches intra-auriculaires est parfait, aucune gêne, on les oublie carrément. Le son est limpide et les coloris fun. Ils me suivront pendant tous mes entraînements en solo !  

Géraldine : J'ai pour habitude de courir en musique quand je cours seule, que ce soit sur mes sorties longues, mes footings de récup ou à l'échauffement avant une séance de fractionnés. Par contre, impossible de faire des 30"30" avec de la musique et des écouteurs. Habituée à ceux d'Apple mais qui tombent régulièrement et dont les fils s'entortillent non stop, j'avoue avoir bien apprécié la tenue des Monster - ils ne bougent pas d'un poil - et j'ai été épatée par leur assurance sécurité grâce à l'isolation phonique partielle qui permet de profiter du Pure Monster Sound sans être coupé du monde environnant. Plutôt rassurant quand on court en ville, non ?

LA SEANCE DE COACHING :

Melissa : La séance de coaching running, animée par Dominique Chauvelier et Michelle Pruvost avec Monster product, était vraiment sympa ! Petit footing au bois de Boulogne suivit d’une séance de fractionné ! Un réel bonheur de pouvoir être conseillée, boostée et encadrée par ces deux grands athlètes !

Isabelle : J'ajoute pour le coaching : super bonne session avec Dominique. Super attentionné avec chacun, chacune d'entre nous. Fractionné très boostant en groupe ! A refaire !

Colette : c'était un plaisir à renouveler sans modération !

Coco Bradshaw : Un énorme merci à Monster pour l'organisation de cet entrainement et à Planet Jogging pour nous avoir aussi bien reçus ! Ce fut un moment sympa mais aussi très intense pour moi ! Je crois bien que je n'ai jamais autant poussé sur du fractionné, mes poumons s'en souviennent encore ! Jolies rencontres avec Dominique et Michelle qui m'ont bien aidée et avec mon petit 14 de VMA j'ai bien galéré mais c'est ça qui est chouette ! Un bon petit groupe, une super ambiance ! Contente d'avoir retrouvé quelques RunChic Girls. Merciiiii !

Géraldine : Quelle belle séance ! Il faisait doux et beau ce soir-là au Bois de Boulogne, l'ambiance du groupe était extra et Michelle Pruvost nous a vraiment bien fait bosser tout en partageant avec nous chaque fractionné. Le tout orchestré d'une main de maître par Dominique dont les conseils tombent toujours à point nommé. Thanks Monster iSport ! Et merci Dom pour tes photos !

A très vite sur RunChic ! Xoxoxo