ASICS Challeng'ELLES / Séance du 15 Décembre > nos débuts par Melissa

Au programme de ce soir, renforcement musculaire avec Marc RAQUIL, Champion d’Europe du 400 m et Champion du monde du 4X400 m. Oui, bon ok, je me la pète un peu, mais là il y a de quoi, non ?

Enfin, je ne vais pas faire ma maligne bien longtemps, car la soirée s’annonce difficile... Déjà parce que nous allons être coachées par un grand athlète et aussi parce que j’avais légèrement oublié que le renforcement musculaire existait... En plus, quand on court, ON COURT et souvent on ne fait rien d’autre par manque de temps. Mais ce que l’on oublie souvent, c’est que se muscler aide aussi à améliorer ses performances !

Ok Mélissa, redescends sur terre et au travail ! OUI CHEFFF ! Et c’est parti pour 20 minutes de footing, histoire de se mettre en jambes avant de passer aux choses sérieuses ! Jusque-là tout va bien... Puis nous passons à la SURPRISE du jour ! Enfin on s'y attendait un peu. C'est parti pour une série de fentes, des accélérations, des « squat jumps » et une petite chaise pour la route …

Allez on enchaine, pas le temps de souffler ! On repart en footing direction le showroom d’ASICS ! Une séance « spéciale gainage » nous attend !

Ça bosse, OUI ça bosse... Mais ça fait mal !

D'ailleurs dès que Coach RAQUIL a le dos tourné, ça rigole bien HEIN !  

                                            Allez allez, hop hop hop, on ne lâche rien!

Et les étirements les filles ? VOILAAAAAA et avec le sourire s’il vous plaît !

10841338_10152689494521107_813654590_n.jpg

Une belle session de reprise pour ma part ! Doucement mais sûrement. 

Merci à tous pour ce moment de rires, d’échanges et de souffrance ! 

Merci Bernascom et Asics pour cette belle aventure !

Par Melissa Szymczak pour RunChic