YUJ / Un rendez-vous au YOYO - Palais de Tokyo - pour l'évènement Yoga le plus Hype de l'année !

Retour Chorale sur notre hype yoga experience au YOYO avec YUJ, Yoga In The City ! Par Patricia Vilo et Hermine Prunier

> HERMINE / La semaine dernière Géraldine, Patricia, Laetitia et moi-même nous retrouvions au Yoyo, le club du Palais de Tokyo pour une séance de Yoga très stylée organisée par YUJ marque de vêtements de yoga avec tous plein de partenaires très chouettes. 

Première arrivée sur les 200 personnes présentes ce soir-là au Yoyo, j’ai très vite trouvé mon tapis qui m’avait été réservé front row : flattée. J’en profite pour dire j’ai tout de suite flashé sur les tapis YUJ, supers couleurs, confortables quoiqu’un peu glissants (je suis la seule à m’en être plaint mais mes mains glissaient en chien tête en bas) ceci dit je lui pardonne car je glisse aussi sur mon Domyos.. mais je m’égare ! Mes RunChic copines m’ont vite rejoint et ensemble nous avons prit un paquet de photos en buvant un bon thé Lov Organic en attendant le début de la séance.

Et juste avant de commencer Hélène Duval, la superbe fondatrice de YUJ et coach de Yoga m’invite à monter sur scène, une chouette expérience. 

IMG_0484.JPG

C’est puissant cette énergie que l’on reçoit quand on voit en face de soi autant de personnes connectées avec elles-mêmes, entre elles…

Le moment fort de la séance c’était quand nous étions tous en pose de l’arbre (un pied posé à l’intérieur de la cuisse) les mains posées sur les mains de nos voisins de tapis. Riche en énergie ! La séance s’est clôturée par une longue méditation dont je suis sortie tellement relaxée que j’en ai oublié mon appareil photo numérique au Yoyo.... Heureusement, grâce à Hélène et Géraldine j'ai pu le retrouver ainsi que les photos qu'il y avait dedans ! Par Hermine Prunier pour RunChic

> PATRICIA / Un mail  : "Rendez-vous demain au YoYo pour l’événement Yoga le plus hype‏ de l'année !"  - soirée filmée et photographiée - hashtag #YogaInThecity... Me proposerait-on la suite d'un épisode de Carrie Bradshaw, version yogiste ?

Paris, Yoyo - Palais de Tokyo, Yoga, RunChic, VIP... Ces mots me vont bien au teint... alors si vous y ajoutez YOGA WITH STYLE, alors je dis : OUI !

IMG_0767.JPG

Me voilà donc invitée par la marque YUJ à pratiquer du yoga dans un lieu d'échanges et de surprises, dédié à la création contemporaine. Le concept de YUJ me colle à la peau,  "Yoga with style est un état d’esprit, une philosophie de vie qui fédère les femmes urbaines, actives, saines, aimant la mode au delà de leur tapis de yoga." Pas de doute la fondatrice parle de moi !!!

Mayday mayday j'ai une nuit pour assouplir mon corps raidi par le semi-marathon de Boulogne, 1 nuit pour trouver LA tenue, 1 nuit pour défatiguer mon visage et gommer les cernes qui tapent l'incruste ! 

Jour J > 11h00 Notification insta : Prune* a mentionné votre nom dans un commentaire. Mamamiaaaaaa sa tenue est à tomber... heu ben.. j'vais p't'être reconsidérer ce que j'avais prévu de porter, histoire d'être raccord.. Oup's je suis au travail.

*Prune c'est ce style de nana mi catwoman mi cat's eyes, longiligne qui serpente ses jambes autour de son cou avec un smile ultrabright genre " finger in the nose". Moi, petite nana n'atteignant pas le mètre 60, obligée de marcher en demi pointe, pas de stilletos pour tricher, il va falloir ruser... Argh !

Jour J > 14h00  mail GG (RunChic Boss) : les filles rendez-vous à 18h00 avec la fondatrice de YUJ... Xoxo

Jour J > 17h00 No batterie !!! 0%.. I LOVE MY IPHONE ... grrrrr !

Jour J > 17h30 Traversée du désert .. oup's..  de tout Paris 

Jour J > 18h00 Je chope la Ligne 1 ---> Ligne 9... l'interminable ligne 9, Inéa !!! .. Eurêka j'y suis.. enfin, presque.

Jour J > 19h05 !!!! I'm LAaaate !!!! place à la cavalcade,  je devais être à 3 minutes au kilomètre... RP ? 

Arrivée à destination YOYO - Palais de Tokyo.  Et là, Hôtesse avec un large sourire m'accueillant chaleureusement. Moi toute penaude..

- Je suis Patricia de RunChic... 

- RunChic ? Entrez, votre tapis VIP vous attend, un vestiaire est à votre disposition. Désirez-vous un thé ? 

Je pénètre dans ce qui deviendra dans très peu de temps mon havre de paix. La magie du lieu m'enivre et me captive déjà.. Encens, bougie, lumière tamisée, musique de relaxation et de méditation. Mes complices, les yeux pétillants, sont là, les retrouver m'apaise et me réjouis.Géraldine telle une reine veillant au bien être de sa ruche a pensé au It T-shirt pour que Prune & moi soyons en harmonie..

Sur mon tapis un sankalpa à mon attention "JE SUIS SINCÈRE ENVERS MOI-MÊME", un tote bag "CHIEN TÊTE EN BAS" by YUJ, un second tote bag "OH MY CREAM" avec des produits de beauté, offres privilèges et autres goodies. Je découvre notre prof de bonne renommée, Hélène DUVAL,  qui enseigne le yoga dynamique s’inspirant du ashtanga yoga, vinyasa yoga et power yoga. 

Namaste, le cours débute... 

Patricia V. For RUNCHIC

YUJ     -  

Zippy Guide > Trouvez votre Salle de Sport en 3 clics