Bikram Yoga Rive Gauche

Transpirer, respirer, déstresser, récupérer, se muscler, se purifier, se détoxifier, se renforcer, s'exfolier, s'assouplir...

BikramYogaRiveGauche_23.png

Telles sont les promesses offertes et tenues surtout, par le Bikram, Yoga qui se pratique dans un Studio chauffé à 40°C avec un taux d'humidité de 40% dans lequel on enchaîne 26 postures de Hatha Yoga et 2 Respirations pendant 1H30, en maillot de bain et bouteille d'eau à portée de main !

Bikram%202(2).png

Le Studio en question est celui dirigé par Michelle Leonard, une new yorkaise installée à Paris et marathonienne de surcroît (elle vient de boucler trois marathons), qui m'a très rapidement convaincue des bienfaits du Bikram en complément de la pratique du running. Etant déjà moi-même une adepte d'Iyengar et yogi accomplie... enfin presque.

BikramYogaRiveGauche_23.png

Non seulement j'ai été plus que convaincue, mais totalement séduite ! Par la clarté et la propreté de l'endroit, par l'odeur subtile et agréable qui y règne et surtout par la qualité de l'enseignement. (Merci à Emma pour sa douceur, son calme et sa pédagogie sans faille).

SalonYRG.png

Alors, à deux pas du Luco* et de Raspail, pour enchaîner les Asanas et terminer par Kapalbalti in Vajrasana, la respiration de feu pour ne pas avoir froid, il ne faut pas hésiter, d'autant qu'une multitude d'horaires très souples sont proposés ainsi que des abonnements et des tarifs divers et variés.

BikramYogaRiveGauche_57.png

So... Sit Up and B.Y!

BikramYogaRiveGauche_02.png