Soins kinés post course

Qui n'a pas rêvé de son masseur attitré à l'arrivée d'une course ?  De bénéficier d'un soin de récupération privé en évitant de faire la queue au Stand Kiné ? D'être accueilli avec une boisson et des affaires de rechange ?

Elément indispensable du protocole de récupération à l'issue d'une compétition, le massage sur des muscles directement après l'effort permet de drainer, d'éliminer plus rapidement les déchets et l'acide lactique - produit par les muscles à l'effort - afin de minimiser les courbatures et de réduire les tensions musculaires. On parle alors de récupération passive à la différence de la récupération active qui se fera par un léger footing ou encore mieux, par une séance de vélo.

C'est possible grâce à un partenariat entre RunChic et les étudiants kiné de deuxième et troisième année de l'Ecole de Kinésithérapie de Saint-Maurice en région parisienne.

1174490_10202234673614198_1862668444_n.png

Fondée en 1968, notamment par des sportifs de haut-niveau dont Jean-François Lamour, l'école a pour vocation d'améliorer la formation des kinésithérapeutes et recrute ses étudiants à l'issue de la première année de médecine ainsi que dans les facs de STAPS. De plus, elle soutient les jeunes athlètes et propose tous les ans dix places pour permettre à des Sportifs de Haut-Niveau de poursuivre leur projet sportif et professionnel.

Déjà engagés sur de nombreuses courses parisiennes, ces kinés en devenir vous proposent deux types de services sur mesure :

- un service all inclusive > comprenant le vestiaire - on vous garde vos affaires - l'attente à l'arrivée avec serviette, boisson de récupération, affaires de rechange et massage de 30 minutes.

- un service massage only > à l'arrivée de la course

Tarifs et renseignements par mail à geraldine@feecoachette.com

1003880_10201474153601501_1256765868_n.png