Run2meet, la rencontre amoureuse sportive et musclée

Courir à deux en amoureux pour partager des foulées avec l'être aimé, qui n'en a pas rêvé ? C'est ce que nous propose Run2Meet, le site de rencontres amoureuses pour célibataires sportifs. Un concept imaginé et mis en place par un jeune couple  qui s'est lui-même épanoui autour du sport dans la vie. Run2meet en 4 échanges !

images-1.jpg

1/  "Grâce à mon amoureux, mon statut de sportive du dimanche est passé au statut de sportive tout court ! Nous sommes devenus un couple sportif partageant et du temps et des activités communes. Du coup nous avons imaginé un moyen pour favoriser la rencontre amoureuse autour d'un seul vecteur et qui se décline sur plusieurs activités : le sport. Un site d'une ergonomie très simple sur un ton drôle et décalé."

2/ Un site simple et gratuit : il suffit de se connecter (ICI), de s'inscrire, de s'envoyer et de se renvoyer des balles (sur Run2meet on envoie des balles) ! Les femmes ont un accès illimité et les hommes peuvent envoyer 5 balles, et 5 messages par jour.

3/ Du Running Speed Dating : Run2meet met en place des partenariats avec des évènements sportifs afin de faciliter les rencontres. Comme avec la  SoMad (ICI), une course sur laquelle Run2meet avait une équipe de célibataires prête à tout donner pour s'amuser, transpirer, se dépasser et qui sait, rencontrer l'âme soeur ! Prochaine course : les Foulées du 8ème prévues le 28 janvier prochain.

4/ Un Blog (ICI) et qui propose du Coaching rencontre avec des conseils hebdomadaires basés sur le sport, des News célibataires et une Actu Run2meet (dont un portrait de RunChic, ie moi-même...).

logo.jpg

A vos marques, prêts, rencontrez ! Run2meet (ICI)