Les RunChic Girls sur le Podium à Running Expo !

RunChic et les RunChic Girls défileront non pas une fois mais quatre fois sur le Rex* les 4 et 5 avril prochains. RunChic sur le podium avec des RunChic Girls de 25 à 55 ans toutes aussi Run que Chic pour qui le running va bien au-delà d'une simple paire de baskets et d'un maillot mouillé :

1958365_10203644335530028_347681554_n-1.jpg

Claudia Guglielmo : 33 ans -  Je cours parce que je me sens bien pendant et après, je ne pense plus au stress cumulé la journée et aux mauvaises pensées. Je cours parce que je m'amuse avec mes amis et parce que j'adore dépasser mes limites progressivement. Je cours parce que j'ai découvert que le Run peut aussi être un sport d'équipe avec beaucoup de solidarité et tout ça m'épanouit. Je vais défiler car j'ai hâte de partager encore un bon moment avec mes copines qui ne me laissent jamais tomber ni dans le sport ni dans la vie, et surtout parce que j'ai envie de montrer aux femmes qu'on peut être sportives tout en restant sexy et féminines !

Colette Leroux : 55 ans - Je cours depuis mai 2013. Pour me faire plaisir, avoir la sensation d'être libre, pour connaître et partager avec d'autres personnes. Pourquoi je défile ? C'est pour montrer qu'on peut être belle et chic tout en courant sérieusement et avant tout se faire plaisir. (ICI)

Laetitia Ft : 36 ans - Je cours pour me sentir bien et conserver un équilibre, pour me dépasser, pour partager et soutenir parfois les ami(e)s, pour fixer des choses et en affronter d'autres de manière sereine. Je défile pour montrer que le sport, et la CAP de manière plus précise, n'empêche pas une certaine classe et que l'on peut rester féminine et chic.

Sichen Wang : 40 ans - Je cours depuis toujours en éternelle débutante pour me sentir bien dans mon corps . Mais je compte bien m'améliorer ! Pourquoi je défile ? Cette touche glamour va rajouter encore plus de plaisirs au Run ! Car d'ordinaire nous ne sommes pas à notre avantage en mode running : transpirante, pas coiffée , à grimacer, toute rouge ! Ça va être une autre dimension avec RunChic .

Audrey Besnard : 32 ans - Je cours pour me sentir bien, pour décompresser. La course est devenue une drogue purement et simplement. Si je ne cours pas, je mors. C'est aussi une façon de se surpasser et de se lancer des défis personnels. Quant au défilé, j'ai secrètement toujours voulu être mannequin (non je plaisante). On va prouver que les runneuses sont des sportives super sexy. Et puis je pense que ça sera un super bon moment entre girls.

Patricia : 38 ans - Je cours pour le dépassement de moi-même. Je suis maman de deux enfants 10 et 13 ans et j'aime l'idée d'être une maman warrior que rien n'arrête. Compétitrice dans l'âme je me défie sans cesse. Ma phrase culte "même pas peur !".
J'aime relever les défis et j'ai pour objectif de braver l’asphalte new-yorkais, pour mes 40 ans (Marathon de NYC).
J'aime les pic d'endorphines que procure le running, et je savoure les encouragements des badauds lors des courses.
Malgré la fatigue et la difficulté de la course, j'aime l'achever sur un spring final, je donne tout sur les 100 derniers mètres. "The show must go one !" Le smile aux lèvres "Go Pat' Go !" est la phrase que je me répète lorsque je suis épuisée. Je suis une fashionista qui allie sa passion du running à la mode. Ce n'est pas un concept mais un mode de vie. Défiler pour RUNCHIC sonne comme une évidence.

Delphine Joutel : 35 ans - Je cours depuis 5 ans maintenant. A la base, je suis triathlète.
Je vois la course à pied et le triathlon comme un moyen de me défier, de me dépasser. Face à chaque difficultés de la vie, le sport m'aide à me renforcer et à positiver.
La semaine prochaine ça sera mon premier marathon. J'espère bien le finir et surtout vivre de belles émotions.
Pourquoi je défile ?
Tout d'abord, trop fan du concept Run Chic qui me correspond totalement.
Donc super fière et heureuse de pouvoir participer au défilé. Alors vive le Fun, vive le Run, vive RunChic !

Nathalie Koelsch : mon âge ? Celui de mes rides hélas. Je cours depuis longtemps pour décharger mon trop plein d'énergie. Mais je cours vraiment, sur de vraies distances et avec une réelle assiduité, depuis 4 ans. J'ai rencontré 3 amies, grâce à Géraldine, habituées des courses, des performances et des marathons qui m'ont donné envie de les suivre. Je reste loin derrière elles, mais l'envie de me dépasser s'est installée. Je cours peut être aussi après le temps, ou contre la course du temps ! (ICI)

Khadija Benaissi : 26 ans - Les premières foulées, puis les premiers kilomètres… puis la première course, tout s’enchaîne. J’ai pris goût à courir et à me dépasser en me fixant toujours de nouveaux objectifs.
Je cours pour le dépassement de soi, le goût du challenge et de l’effort, le bien-être que cela procure et les valeurs que ce sport transmet ! Le running, c’est à mes yeux la solidarité, le partage, le respect de soi et de l’autre et l’humilité. Chic et glam en toutes circonstances, et même en tenue de sport. Je défile pour montrer à toutes les femmes qu’il est possible d’être féminine tout en étant sportive. C’est également un excellent moment de partage entre amies qui apportent un rayonnement dans ma vie.

Mélissa Szymczak : 27 ans - Je cours pour me sentir bien dans ma tête et dans mon corps mais également pour partager de bons moments entre amis. La course à pied me rend vivante, me booste au quotidien.
Pourquoi défiler ? La femme moderne est pour moi sportive et élégante. RunChic dévoile à travers ses articles, une femme sportive, bien dans son corps, belle, quel que soit son âge et pétillante ! J’approuve totalement !

Lynda Sebki : 49 ans - Je cours depuis 2 ans pour le bien-être que ça procure, pour évacuer les tensions du quotidien. Pourquoi je défile ? Pour la bonne cause, celle des femmes qui pratiquent le run quelque soit leur âge ou leur milieu.

Solène Feder : 27 ans - Pourquoi je cours ? J'ai commencé à courir il y a environ deux ans avec mon frère qui m'a toujours motivée pour faire du sport ! Le running donne envie de se dépasser et cela m'aide à décompresser, à me vider la tête et à garder la forme ! Pourquoi je défile ? Je défile pour promouvoir RunChic et aussi pour passer un bon moment ! (ICI)

Corinne Steibel-Fritz : 35 ans - Courir est un dépassement personnel avant tout et un hommage à mon papa parti il y a 2 ans et demi qui doit être fière de sa fille de là ou il se trouve !  Je défile pour Runchic car je souhaite avec toutes les autres RunChic Girls apporter une touche de glamour et de féminité dans cet univers sportif ! J'aime ce que RunChic représente, nous pouvons enfiler des baskets et un short tout en étant jolies et féminines ! Ce côté glamour associé au running me plaît ! Fière de représenter RunChic et de partager ce moment avec vous toutes ! Bisou !

Nolwenn : 30 ans - Je cours pour mon plaisir, les sensations et les émotions que cela m'apporte, pour évacuer certaines tensions, parfois pour me vider la tête. Cela me donne un certain équilibre que je n'avais pas trouvé avant. Je cours aussi pour le partage avec les autres coureurs et avec la nature. Je défile pour passer un bon moment avec vous toutes et parce que je partage totalement le principe que l'on peut être sport ET chic !

> ¨Running Expo (ICI)

> Schneider Electric Marathon de Paris (ICI)

Un défilé sur Le Running Expo du Schneider Electric Marathon de Paris ? (ICI)