Mon petit Look anti-froid avec Odlo, Under Armour et Repetto

Toutes les semaines - du moins je vais essayer de m'y tenir - je vous proposerai un LOOK, une tenue ou un article, voir un accessoire ou juste mon point de vue, mode, technique ou pas, mais toujours RUN, SPORT et CHIC. Et cette semaine, mon choix s'oriente vers deux marques, ODLO et UNDER ARMOUR  qui (re)-montent en matière de running puisque qu'elles existent déjà depuis de nombreuses années mais qui grâce à l'intervention de nouveaux stylistes  au sein de leurs équipes se sont offert un relooking vraiment sympathique ! En plus en ce moment il y a des soldes, alors profitons-en !

Le Total Look Coupe-vent zeroweight ODLO, Odlo qui est bien connu pour ses premières couches anti-froid destinées au ski et qui a une collection running, très étudiée pour lutter contre le vent et le froid et tout simplement à tomber ! > JACKET 370031 (ICI) - Le MIDLAYER 370071 (couche intermédiaire) (ICI) et Le Collant coupe-vent - top ! -  370161 (ICI)

IMG_0116.JPG

Mes SAUCONY Jazz Original Black Silver 80 € > à porter non pas pour courir mais tous les jours. (Je les ai commandées et les attends avec impatience !) Allez faire un tour sur les site, il est juste sublime ! ICI 

Une petite brassière UNDER ARMOUR pour la touche pink > 25 € et le site aussi vaut le détour (ICI)

Comme je vais toujours à l'entraînement de Carmen du jeudi soir à vélo - même en ce moment, et j'avoue m'être gelée hier soir - je porte cette combinaison sur le trajet et à l'échauffement. Du bonheur à l'état pur... (ICI)

Les GANTS (ICI) et le BONNET (ICI) chez Under Armour, la petite - grande marque très présente aux US et qui revient en force en France en matière de running. Techniquement ils étaient déjà au top, mais d'un point de vue style et look, ils vont devenir incontournables. Même Gisele Bündchen a signé avec eux. C'est pour dire...

Ca fait vraiment commercial, mais si la semaine prochaine on se faisait une sélection Saint Valentin ?

Xoxoxo

Géraldine