Plus jamais sans ma ceinture FLIPBELT !

Ça y est Coco Bradshaw reprend du service après toutes ces évènements. Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2015 ! Qu'elle soit chic et sportive. 

Pour débuter l'année je vous propose un petit accessoire très, oui je dis bien :  TRÉS pratique ! Je ne peux plus m'en passer sur chacune de mes sorties, finis les brassards qui nous dérangent, le fil du smartphone qui se coince autour du bras, les clés qui ballotent dans nos poches et j'en passe ! Voici la FLIPBELT.

Comme son nom l'indique c'est une petite ceinture stretch où on y glisse absolument tout : clés , téléphone, carte de crédit, toutes les petites choses qu'on ne sait jamais où mettre ! On la retourne une fois qu'on y a mis toutes nos affaires, ainsi le contenu est parfaitement sécurisé et ne risque aucune chute. 

Je trouve ça hyper joli en plus, ça souligne la taille et il y a plein de coloris. Une fois calée sur les hanches on ne la sent absolument plus, avec mes leggings qui sont tous en matière technique aucun souci, cela ne remonte pas sur le ventre et ne serre à aucun moment. Il suffit de bien la positionner dès le début et de prendre la taille qui vous correspond exactement (le site vous donne toutes les équivalences de tailles) . 

Et pour finir c'est un petit prix > 29,99€ frais de port offerts pour la 1ère commande.

Vite, je cours m'en commander une noire sur le site Flipbelt ! Bye bye mon brassard !

Sportivement, Coco Bradshaw pour RunChic !