Mon Short Vintage

Il va falloir m'appeler Coco Bradshaw dorénavant ! Une passion : le running et une autre bien plus ancienne, les fringues ! Quand on mixe les deux ça donne une fashionista du running ! 

Et oui autant courir glamour tant qu'à faire ! Déjà qu'à l'arrivée on l'est beaucoup moins alors pourquoi s'en rajouter en sortant avec nos vieux joggings et nos tee-shirts tois fois trop grands et délavés. On remise tout ça au placard pour les travaux du dimanche, tels que la peinture, laver la voiture ou le jardinage ! ).

Voici donc une de mes dernières  obsessions estivales, le short Vintage ! Fan de Sex and The City et de la superbe Carrie so RunChic sur cette photo, j'avais repéré ce petit short. Il m'en fallait un dans ce style mais pas trop court tout de même afin d'être bien à l'aise pendant mes sorties running (American Apparel en fait de très sympas mais trop trop courts à mon goût. Pour la plage à enfiler sur un maillot de bain c'est parfait mais autrement, on risque l'émeute.)  

Et Oh miracle ! Je me suis souvenue que l'été passé j'avais acheté à New-York un petit short exactement dans cet esprit ! En coton tout doux et super agréable à porter ! Je l'ai déniché dans une boutique californienne (oui à NYC) nommée WHO.A.U très abordable en plus ! 

Un peu grand maintenant après un marathon et pas mal de course à pied, il va bien falloir que je m'en rachète un de plus. Mais bleu marine cette fois ci...

A shopper sur WHO.A.U

Coco

Par Corinne Steibel-Fritz notre rédactrice mode/running