FABLETICS / Le bon compromis d'une jolie marque à petits prix

Pourquoi le bon compromis ? Pour son bon rapport qualité prix qui permet d'avoir une tenue complète - legging + brassière + top - pour seulement 50 € ! 

- UN CONCEPT ORIGINAL / Un petit questionnaire super rapide permet de vous proposer un choix de tenues personnalisées puis Fabletics s'engage à vous présenter chaque mois des nouvelles tenues. Si on y trouve son bonheur, on commande à des prix super attractifs, sinon on passe son tour en cliquant sur 'pas ce mois ci' avant le 5 du mois ! 

> C'est le mode VIP sans obligation d'achat. Bon si on zappe, l'on a un débit ou plutôt crédit de 49€95 pour le mois suivant ! C'est la seule 'contrainte' : ne pas oublier de cliquer avant le 5 du mois (mais un mail nous le rappelle ! Ils sont fair play)

> Sinon il y a le mode invité : les prix sont moins intéressants mais on commande quand on veut, sans  le stress avec le fameux 'pas ce mois ci' !

- QUANT A COCO BRADSHAW, ET BIEN MOI J'AI TESTE LA TENUE SPIKE EN GRIS !

La tenue est jolie, mais assez classique tout de même. Les matières ne sont pas vraiment voire pas du tout techniques. Par contre réel coup de cœur pour leurs brassières, super jolies, originales et techniques pour certaines  ! Avec un maintient suffisant pour les sports à faible impact, je l'ai portée pendant mon cours de yoga bikram. Nickel !

Conclusion, il est fort probable que je me fasse un nouvel avis en commandant un short ou deux ainsi qu'un petit top. Car, bien que ma tenue apparaisse dans la rubrique running, je ne suis pas à 100% convaincue. Mais comme je suis une serial shoppeuse et que j'adore cette collection "electric" je me raviserai certainement ! Fabletics (ICI)

Coco Bradshaw. To be continued...