Test du T-Shirt ON/OFF multisport de Compressport par Patricia Vilo

Ce n'est un secret pour personne j'aime le sex appeal dans l'effort... SURTOUT pendant l'effort ! 

Adepte des vêtements valorisant les courbes, ma tenue de prédilection lors de mes courses officielles est le micro short, débardeur, headband et chaussettes de compression. J'apprécie pendant mes entraînements hivernaux le confort d'un legging et d'un t-shirt technique manches longues. De nature frileuse, aucune parcelle de peau ne doit être affectée par le froid, à mon grand désespoir.

Les vêtements de compression permettent d'améliorer nos performances, de récupérer plus vite mais aussi de limiter les risques de blessure. Déjà fidèle aux chaussettes et soutien-gorge de compression je m'empresse donc de tester ce fameux t-shirt prometteur !

Toute excitée devant le colis qui m'attend de mon retour de vacances,  je l'ouvre et... EURÊKA !!!! le design et la couleur me conviennent.. Oui, le ridicule ne tue pas mais il m'accable, j'ai une réputation à tenir !!!! Vite vite je cherche dans mon placard running LE legging, LES chaussettes, LE headband qui iront avec.. Chouettttte demain j'ai un training sur piste, à moi les fractionnés sans heurts et sans douleur, ma force réside dans ma tenue !!!  

Si je devais résumer, j'ai bien dit "SI", je vous dirai qu'il est optimal au confort exceptionnel et qu'il repond aux attentes des vêtements de compression. Mais je suis une nana, et c'est bien connu on ne sait pas synthétiser, aller à l'essentiel, il nous faut toujours détailler, décrire le contexte, le "pourquoi" du "comment". Ouiiiii je suis une VRAIE nana .. Oup's je m'égare.. Allez je me lance.

Point de vue CONFORT et DESIGN, le t-shirt ON/OFF est élégant, s'enfile rapidement et s'ajuste facilement ainsi les vilains bourrelets sont compressés et les formes galbées. Aucune forme disgracieuse ne paraît, il moule sans serrer le corps. Sans couture ni élastique, donc pas de marque sur le corps, la texture est agréable et ultra douce, très confortable. Le corps parait plus ferme, la silouette est redessinée instantanément. Je suis à l'aise et n'ai aucune sensation d'être engoncée et suis libre de mes mouvements. Anti transpirant, je reste au sec [non ce n'est pas une pub Narta efficacité 24h !]. Meilleure oxygénation et gainage des muscles. So prix ? 79 € Compressport (ICI)

Finalement je pense avoir limité les dégats.. Après la 3ème relecture 10 lignes ont sauté !  

Ps : Un conseil pour finir, je le lave avec une lessive spéciale (MIR sport) qui préserve la technicité des fibres.

See u soon... xoxo

Patricia V. for RunChic