Ma tenue Mizuno pour les 20 Km de Paris ! Et en détail s'il vous plaît !

C'est avec grand plaisir que RunChic courra dimanche 12 octobre les 20km de Paris sous les couleurs de Mizuno. 
La marque nipponne nous propose une tenue complète avec runnings sélectionnées par nos soins et propres aux spécificités de chacune . Un petit test sur le site Mizuno (ICI) nous a permis d'ailleurs de définir la paire de chaussures la mieux adaptée ! Très pratique ! 

Pour ma part je découvre  les Mizuno Wave Rider 17 ! Les runnings de référence pour les entraînements soutenus sur route essentiellement . Fidèle à Nike Pegasus 31  et Asics nimbus, je suis très agréablement surprise par leur légèreté, le maintien de la cheville et l'amorti ! Je ne peux plus m'en passer sur sortie longue. C'est le compromis idéal entre mes 2 autres paires : les  Nike étant parfaites sur un 10km comme sur un Semi, par contre je suis un peu sceptique sur marathon (trop souples à mon avis) contrairement à Asics qui sont plutôt lourdes et " dures ". Ces Wave Rider sont parfaites ! Le seul petit bémol sur ce modèle est le manque de coloris fun et girly ! Mais on s'en passe, tellement la foulée se place naturellement et avec beaucoup de confort !

La tenue quant à elle reste assez sobre mais non moins confortable et classy ! Le petit corsaire BG1000 est top avec sa petite poche au dos bien pratique. Le top Drylite Premium Tee est très bien coupé, incroyablement léger et confortable, le tissu nous tient au sec et j'aime le petit détail Mizuno rose dans le dos ! 
Pour conclure, je dirais que spontanément je ne me serais pas forcément dirigée vers la gamme de vêtements Mizuno, les trouvant un peu trop classiques. Mais je dois dire que les lignes sont sobres , épurées et les matières très agréables ! La qualité des runnings s'impose ici sans hésiter ! Je suis conquise !
Les RunChic Girls vont se surpasser tels des Samouraïs  ! Force et honneur sur le bitume parisien en Mizuno !

Par Coco Bradshaw, alias Corinne Steibel-Fritz