Lady Eclat : la running de l'été par Heimstone et le Coq Sportif

Comment la Lady Eclat, une running du Coq Sportif datant de 1986 et  quelque peu rétro, se retrouve-t-elle à arpenter le pavé cet été,  relookée aux couleurs pastélisées d'un Miami très art déco par Alix  Petit, la créatrice de la griffe Heimstone ?

baskets.png

Avec un   modèle tout en cuir et des semelles Vibram en 2011, Alix n'en est pas à   sa première paire de running shoes. Car bercée par la culture  américaine et fan de course à pied, elle les a toujours collectionnées  et portées à la ville comme en soirée. Alors, quand au cours d'un dîner elle rencontre une personnalité du Coq Sportif, c'est tout naturellement  que va se sceller une collaboration entre les deux marques.

LADY ECLAT X HEIMSTONE_09_BD.png

Dans  des coloris et des matières empruntés à sa collection de prêt-à-porter  printemps été 2013, elle-même inspirée de mythologie amérindienne et de voyages sur la côte ouest, la Lady Eclat allie l'allure Heimstone avec le savoir-faire du Coq Sportif tout en restant féminine sans être trop girly.

LADY ECLAT X HEIMSTONE_03_BD.png

Pour avoir la sensation de courir entre Ocean Drive et Venice Beach, la Lady Eclat est disponible dans les boutiques Heimstone au prix de 250€ et sur www.heimstone.com.   Mais il s'agit de courir vite, car l'édition est limitée à 178  exemplaires numérotés ! Et pour courir à Saint-Tropez, la marque d'Alix petit y prend ses quartiers d'été sous la forme d'un pop-up store dans la véranda de la Maison Blanc Bleu. Ce jusqu'à fin septembre et à deux pas de la Place des Lices.