Shape & Control : la récupération by Wolford

Pour   améliorer la récupération et réduire la fatigue des jambes après  l'effort rien de tel que les bas et les chaussettes de contention. Mais pour gainer, galber et récupérer glamour, c'est chez Wolford avec le  collant Shape & Control que l'on retrouve cette fonction,  techniquement visuellement - effet satiné du luxe sur la peau - et merveilleusement efficace.

11218.png

Contention   anatomique invisible obtenue grâce à une fonction de compression -  light, medium ou strong - partant de la cheville, et non du bout du pied   pour d'éviter toute sensation de gêne, jusqu'au haut de la cuisse. Ceci  afin de faciliter le retour veineux du réseau superficiel de la  circulation sanguine et de conférer aux jambes  "galbe vitalité et  légèreté tout au long de la journée" pour gainer sans comprimer et  assurer parfaitement - sans mentir et il faut s'en réjouir - maintient  et confort.

18600.png

Véritable   sensation de bien-être éprouvée et constatée ce matin en enfilant sans   filer mes collants 'Leg Support' après une belle séance de fractionnés. Et Marie-Noël  qui s'occupe d'habiller mes jambes à la Boutique Wolford du 66 Rue de Rennes m'a même avoué les utiliser pour faire ses sorties à   vélo autour du Canal à Versailles le Week-end...

Alors, qu'on les  enfile !