Pantone : Du beachwear sur nuancier à St Tropez !

Une Boutique PANTONE beachwear à Saint-Tropez ? Ca n'a rien d'étonnant , car pour detroner Sundek de son piédestal estival il fallait bien conceptualiser le maillot de bain pour l'exposer dans un store tout aussi design que l'univers de PANTONE.

2897570713.png

Univers dans lequel la  réputation des nuanciers n'est plus à faire, ni celle  de ses nombreux produits et accessoires - dont les mugs collectors et  les coques pour ipad- déjà cultes. Mais de là à décliner 5  modèles de beachwear sur une palette de 25 coloris, il n'y avait qu'un plongeon...

661817910.png

Fondé en 1866 pour ne fabriquer que des nuanciers pour les cosmétiques, les PANTONE est devenu à partir des années soixante la référence en couleurs d'imprimerie codées sur 3-4 chiffres, puis ses teintes seront utilisées dans l'univers du plastique ainsi que celui du textile. C'est donc tout naturellement que le bleu Hawaiian Ocean et le rouge Tangerine Tango entre autre se délaveront et résisteront parfaitement à l'eau de mer et au soleil.

3434140549.png

Secs en deux minutes chrono, du slip de bain au short en passant par un boyfriend pour femme, la déclinaison de ces maillots sur la Côte d'Azur avait toute vocation à s'installer à Saint-Tropez, dans une boutique aussi design que le packaging, fidèles aux valeurs de Pantone Universe.

Pantone-Beachwear.png

Et pour un revival 80's en mode runningwear, je vous présente mon nouveau Boyfriend. Il est parfait et m'accompagne partout, au marché, pour nager, marcher, me pavaner et surtout pour courir !

IMG_0054.png

A partir de 70€ à la Boutique PANTONE Universe Beachwear, 45 rue du Vieux Port - Saint Tropez.

www.pantonebeachwear.com