Un Bar à leggings chez Anima Athletica

Le legging s'affiche comme la pièce phare de la rentrée. Qu'il s'agisse de son come-back sur le front-row des défilés en cette fashion week, ou qu'il demeure un intemporel à l'approche de la saison hivernale en matière de running. Du coup, pour choisir son legging tout comme son jean, il n'y a pas meilleure idée que cette bibliothèque de basiques chez Anima Athletica : le premier concept de boutique de vêtements et accessoires sportifs imaginé par une femme pour les femmes !

_DSC4680.png

100% féminine et conçue comme un dressing chic aux allures de spa avec sa cabine d'essayage en mosaïque, Anima Athletica s'adresse à toutes les femmes désireuses d'acquérir une tenue adaptée à leur pratique sportive tout en respectant trois critères essentiels : le look, le confort et la performance technique. Qu'il s'agisse des sports à Low Impact - yoga, pilates, barre au sol - ou à High Impact comme le running, le fitness ou le cycling, Alexia Romanet - créatrice du concept - et Karine Chauvier mettent un point d'honneur à choisir des produits souvent inédits et hautement performants venus des 4 coins du monde.

IMG_9237.png

En matière de running, la priorité sera donnée à une sélection pointue avec des marques telles que Gore Running wear et la sélection Blue Run par Anima Athletica, Casall, Lolë et les sous vêtements d'hiver Icebreaker. Etudiés au départ pour tous les sports outdoor, ces sous vêtements - dotés des propriétés anti-odeur de la laine mérinos - ont été largement adoptés par les runneuses l'hiver dernier.  De plus, une grande sélection de brassières - Anita, Shock Absorber, Casall, Lolë, Tonic, Icebreaker - vient compléter la gamme. En ce qui concerne les running shoes, le parti pris d'Alexia est de ne travailler qu'avec une seule marque de référence, féminine et technique : ASICS avec 7 à 8 de leurs modèles par saison.

IMG_9225.png

Mais toute la différence d'Anima Athletica réside dans l'accueil avec un vrai service conseil pour les clientes afin qu'une jolie tenue dans laquelle on se sent bien soit une motivation supplémentaire pour faire du sport. Que ce soit au sein même de la boutique - 10 rue Gustave Courbet, Paris 16ème - ou sur le net avec un e-shop très facile d'accès, rien de plus simple pour trouver son legging de la rentrée et plus si affinités !

IMG_9216.png